LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !
Bienvenue sur le forum de l'AMHHB !
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !
Bienvenue sur le forum de l'AMHHB !
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !

FORUM DE L'ASSOCIATION MALAUNAY/LE HOULME HANDBALL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Première league - Page 2 Affich10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première league

Aller en bas 
+5
peck104
geda76
skippyhollow
Boubou
Choulette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:34

choulette a écrit:
geda76 a écrit:
Parles nous des sardines toi Choulette.

Elles font quoi contre Lille en ce moment?

ils perdent ces idiots là !!!

En parlant de coureurs à pied, ils se posent là quand même eux. Brandao, Gignac, Kaboré, paies ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VERBIAGEUR
Boubou


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 20/01/2009

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:36

geda76 a écrit:
T'as pas le droit de supporter Arsenal. Je pensais que tu y connaissais quelque chose mon Boubou. Tu me déçois
J'y connais quelque chose, c'est compréhensible aussi de ne pas supporter l'équipe rival pour la course au titre. Aucun Scouser voudrait voir Man U remporté son 19e titres de champion et passer devant Liv'!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1281020946
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:37

Boubou a écrit:
geda76 a écrit:
T'as pas le droit de supporter Arsenal. Je pensais que tu y connaissais quelque chose mon Boubou. Tu me déçois
J'y connais quelque chose, c'est compréhensible aussi de ne pas supporter l'équipe rival pour la course au titre. Aucun Scouser voudrait voir Man U remporté son 19e titres de champion et passer devant Liv'!

Ben moi entre Liverpool et Arsenal, je préfèrerais voir Liv champion plutôt que les Gooners
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VERBIAGEUR
Boubou


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 20/01/2009

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:41

scratch Bizarre de lire sa, tu a une plus grosse haine sur Arsenal que moi! Laughing Ce que je n'aime pas à Arsenal c'est la French connection quoi!! Soulant a force!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1281020946
peck104
JACTEUR
peck104


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2005

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:49

je vois pas ce que vous reprochez à arsenal, le jeu à une touche de balle et au sol? ok y a de nombreux français et ca fait quoi on demande du jeu arsenal en produit donc taisez vous et admirez les mancuniens perdrent leur titre qu'ils pensaient déjà avoir acquis.

Sinon Dav' ca confirme bien ce que je pensais quand tu critiques une équipe regarde la jouer et ensuite tu critiqueras, si tu avais vu le match d'Arsenal tu aurais vu qu'un penalti indiscutable aurait du etre sifflé de même que le but de arshavin aurait du être validé donc de là a dire qu'ils arrivent pas à conclure c'est assez osé je trouve ^^. Surtout que je pense pas que man u soit irréprochable à ce niveau la cette saison ^^.

ps : au passage, il y a des trous dans la défense mancunienne (cf le 1er but de Liv') comme sur la jambe de nani ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prono-amhhb.over-blog.com/
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:52

peck104 a écrit:
je vois pas ce que vous reprochez à arsenal, le jeu à une touche de balle et au sol? ok y a de nombreux français et ca fait quoi on demande du jeu arsenal en produit donc taisez vous et admirez les mancuniens perdrent leur titre qu'ils pensaient déjà avoir acquis.

Sinon Dav' ca confirme bien ce que je pensais quand tu critiques une équipe regarde la jouer et ensuite tu critiqueras, si tu avais vu le match d'Arsenal tu aurais vu qu'un penalti indiscutable aurait du etre sifflé de même que le but de arshavin aurait du être validé donc de là a dire qu'ils arrivent pas à conclure c'est assez osé je trouve ^^. Surtout que je pense pas que man u soit irréprochable à ce niveau la cette saison ^^.

ps : au passage, il y a des trous dans la défense mancunienne (cf le 1er but de Liv') comme sur la jambe de nani ^^

Je les regarde les matchs. Pour moi y a pas pénalty. Point barre. Je hais les loosers parce que c'est une équipe fabriquée de toute pièce alors qu'ils ne gagnent rien. Equipe en bois. Quand MU sera au complet, on verra ou seront les trous.

Comme Arsenal verra les siens mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VERBIAGEUR
Boubou


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 20/01/2009

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:58

Oui il arrive pas a conclure c'est une formalité la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1281020946
peck104
JACTEUR
peck104


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2005

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:38

geda76 a écrit:
peck104 a écrit:
je vois pas ce que vous reprochez à arsenal, le jeu à une touche de balle et au sol? ok y a de nombreux français et ca fait quoi on demande du jeu arsenal en produit donc taisez vous et admirez les mancuniens perdrent leur titre qu'ils pensaient déjà avoir acquis.

Sinon Dav' ca confirme bien ce que je pensais quand tu critiques une équipe regarde la jouer et ensuite tu critiqueras, si tu avais vu le match d'Arsenal tu aurais vu qu'un penalti indiscutable aurait du etre sifflé de même que le but de arshavin aurait du être validé donc de là a dire qu'ils arrivent pas à conclure c'est assez osé je trouve ^^. Surtout que je pense pas que man u soit irréprochable à ce niveau la cette saison ^^.

ps : au passage, il y a des trous dans la défense mancunienne (cf le 1er but de Liv') comme sur la jambe de nani ^^

Je les regarde les matchs. Pour moi y a pas pénalty. Point barre. Je hais les loosers parce que c'est une équipe fabriquée de toute pièce alors qu'ils ne gagnent rien. Equipe en bois. Quand MU sera au complet, on verra ou seront les trous.

Comme Arsenal verra les siens mardi soir...

On a pas du voir le même match, ou alors tu es de mauvaise fois, et je pense que y a un peu des deux mais surtout de la mauvaise foie, car le samedi pour une action identique au hand tu "gueules" sur l'arbitre quand ca nous arrive et qu'il ne siffle pas alors soit honnête. Sinon c'est vrai qu'arsenal à l'habitude d'etre au complet, ils le sont tous les samedis. Arrete de chercher des excuses, c'est la vie, cette année le titre ne sera pas pour man u point barre. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://prono-amhhb.over-blog.com/
BAPT
PIE JACASSE



Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:21

geda76 a écrit:
Arsenal=équipe anglaise des français qui connaissent rien au foot anglais. Je hais ce maillot.
Vous êtes des rigolos

Alors parlons de Manchester United :

équipe de football "anglaise" : dans les 11 joueurs les plus utilisés par Ferguson seulement 4 joueurs sont Britanniques (Carrick Rooney, Scholes, et Fletcher)... et sur l'effectif total 14/30 britanniques et 16/30 étrangers...
En plus ils sont même pas capables de former des bons joueurs... Donc ils achetent des joueurs étrangers, le résultat c'est qu'ils ont des joueurs britanniques de Manchester united sont viellissants... (Giggs, Ferdinand, Brown, Carrick...) et ont une dette de 820 millions d'euros.

Ensuite ses tribunes... c'est un trés beau stade avec une histoire qui fait rêver les anglais.
Mais maintenant les places sont devenus trop chères. Ce n'est plus la classe ouvrière qui fréquente ce stade et qui mettait une grosse ambiance durant ta jeunesse David. C'est Ferguson qui le dit lui même

Enfin j'ai jamais aimé le jeu de Manchester basé sur "la contre attaque" aprés ça c'est juste un avis perso

Ensuite pour moi Arsenal c'est un peu un centre de formation de trés haut niveau pour l'équipe de France
Wenger achete des joueurs pas cher de la Ligue 1 (Henry, Viera, Petit, Sagna, Nasri, Diaby, Koscielny Clichy...) pour en faire des joueurs capable de battre Barcelone avec une moyenne d'âge de 25 ans sans jouer QUE LA DEFENSE... et c'est ça qui fait rêver les jeunes en se moment "Tu peux jouer à Auxerre ou Lorient il y a 1 an et aujourd'hui tu joues la Ligue des Champions contre le Barça"
Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:27

BAPT a écrit:
geda76 a écrit:
Arsenal=équipe anglaise des français qui connaissent rien au foot anglais. Je hais ce maillot.
Vous êtes des rigolos

Alors parlons de Manchester United :

équipe de football "anglaise" : dans les 11 joueurs les plus utilisés par Ferguson seulement 4 joueurs sont Britanniques (Carrick Rooney, Scholes, et Fletcher)... et sur l'effectif total 14/30 britanniques et 16/30 étrangers...
En plus ils sont même pas capables de former des bons joueurs... Donc ils achetent des joueurs étrangers, le résultat c'est qu'ils ont des joueurs britanniques de Manchester united sont viellissants... (Giggs, Ferdinand, Brown, Carrick...) et ont une dette de 820 millions d'euros. Tu iras prendre des cours d'économie avant d'en parler. Regarde ce que c'est qu'un L.B.O

Ensuite ses tribunes... c'est un trés beau stade avec une histoire qui fait rêver les anglais.
Mais maintenant les places sont devenus trop chères. Ce n'est plus la classe ouvrière qui fréquente ce stade et qui mettait une grosse ambiance durant ta jeunesse David. C'est Ferguson qui le dit lui même

Enfin j'ai jamais aimé le jeu de Manchester basé sur "la contre attaque" aprés ça c'est juste un avis perso

Ensuite pour moi Arsenal c'est un peu un centre de formation de trés haut niveau pour l'équipe de France
Wenger achete des joueurs pas cher de la Ligue 1 (Henry, Viera, Petit, Sagna, Nasri, Diaby, Koscielny Clichy...) pour en faire des joueurs capable de battre Barcelone avec une moyenne d'âge de 25 ans sans jouer QUE LA DEFENSE... et c'est ça qui fait rêver les jeunes en se moment "Tu peux jouer à Auxerre ou Lorient il y a 1 an et aujourd'hui tu joues la Ligue des Champions contre le Barça"

C'est chiant les supporters Lyonnais. ça aligne quelques titres de champions et après ça la ramène.

Quand on a des joueurs du calibre de Toulalan, Reveillère ou cissokho on fait profil bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAPT
PIE JACASSE



Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:56

Juste pour dire qu'il n'y a pas que des Reveillère à Lyon. Un certain Hugo Lloris est trés courtisé par Manchester United pour remplacer papy Van Der Sar... et que les Benzema, Abidal, Malouda il sortent bien de quelque part... et une grande partie des joueurs (6) champions d'europe des -19 sont du centre de Formation de l'OL...

et j'ai pris mon Petit Robert de l'économie : LBO, leveraged buy-out, en français "acquisition par emprunt" : consiste à racheter une entreprise en ayant recours à l'endettement bancaire en engendrant un effet de levier facilitant l'acquisition et la défiscalisation du projet.

Ca veut dire que l'entreprise "Red Football Joint Venture" (détenu par la famile Glazer d'origine américaine) a racheté Manchester United en s'endettant et va tenter de redresser les comptes grâce à une defiscalisation ?
Le problème est que cette dette s'est plutôt agravé (elle devrait frôlé le milliard d'euros cette année), à tel point que les Glazer ont failli vendre le centre de formation mais ils ont quand même vendu C.Ronaldo...
Revenir en haut Aller en bas
Bastareaud
BARATINEUR
Bastareaud


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:43

Moi j'dis [censuré] le système capitaliste!

Ensuite Arsenal est une équipe que j'aime beaucoup parce que wenger est un vrai entraineur comme on en fait presque plus, un entraineur qui prend des joueur jeunes et qui les enmènes au plus haut niveau. L'équipe de France lui doit beaucoup.

Stach t'es plus le même depuis que t'es en STAPS, depuis quand tu sais dire des truc comme ça?


peck : bastareaud ici c'est pas facebook, tu n'écris pas ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mycke
LANGUE MORTE
Mycke


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : LE HOULME
Date d'inscription : 01/07/2009

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:41

BAPT a écrit:
Juste pour dire qu'il n'y a pas que des Reveillère à Lyon. Un certain Hugo Lloris est trés courtisé par Manchester United pour remplacer papy Van Der Sar... et que les Benzema, Abidal, Malouda il sortent bien de quelque part... et une grande partie des joueurs (6) champions d'europe des -19 sont du centre de Formation de l'OL...

et j'ai pris mon Petit Robert de l'économie : LBO, leveraged buy-out, en français "acquisition par emprunt" : consiste à racheter une entreprise en ayant recours à l'endettement bancaire en engendrant un effet de levier facilitant l'acquisition et la défiscalisation du projet.

Ca veut dire que l'entreprise "Red Football Joint Venture" (détenu par la famile Glazer d'origine américaine) a racheté Manchester United en s'endettant et va tenter de redresser les comptes grâce à une defiscalisation ?
Le problème est que cette dette s'est plutôt agravé (elle devrait frôlé le milliard d'euros cette année), à tel point que les Glazer ont failli vendre le centre de formation mais ils ont quand même vendu C.Ronaldo...

Le problème c'est que pour utiliser un "effet de levier", il faut que l'opération soit rentable et quand on voit le pognon qu'il continue à dépenser par rapport à ce qu'ils récupèrent... En plus avec leurs joueurs vieillissants, ça ne devrait pas s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:52

Votre manque de connaissance du foot anglais m'attriste

MU dispose de Smalling (20), les frères Da Silva (20), rooney (25), Valencia (25), nani (25), Anderson (22), Hernandez (21), Evans (22), Gibson (22), ...

MU c pas que Giggs ou Scholes.

Concernant le LBO, le but c'est d'acquérir une société qui fait des bénéfices et de lui faire supporter le remboursement. C'est une dette au même titre qu'une entreprise qui achète des machines. Ce qui ne veut pas dire que l'entreprise fonctionne pas. La marque MU a une valeur marchande colossale. Arsenal a fait comment pour son stade?

Arsenal utilise aussi le système capitaliste. Ne sois pas utopiste Bastareaud. Wenger a grillé un nombre incalculable de jeunes qu'il est allé piller un peu partout.

En attendant MU a encore dominé Arsenal

Revenir en haut Aller en bas
peck104
JACTEUR
peck104


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2005

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:27

ce sera leur dernier titre, désolé pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prono-amhhb.over-blog.com/
Invité
Invité




Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:27

Manchester c'est pas andy cole, stuart pearce, peter schmeichel...ah non ca c'etait il ya quelques années !!!

oups je crois que j'ai dis une connerie je Première league - Page 2 713226
Revenir en haut Aller en bas
Choulette
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
Choulette


Nombre de messages : 5360
Age : 42
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 07/11/2007

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:29

MAN U ça rime avec équipe de trou du c....!!!! Première league - Page 2 797557
Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:08

MattéoYanis a écrit:
Manchester c'est pas andy cole, stuart pearce, peter schmeichel...ah non ca c'etait il ya quelques années !!!

oups je crois que j'ai dis une connerie je Première league - Page 2 713226

Surtout que pearce n'a jamais joué a MU.

Qd je disais que vous ne connaissiez rien. Un bodolais qui parle ...

Choulette, tes remarques venant d'un gars qui a pris un rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Choulette
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
Choulette


Nombre de messages : 5360
Age : 42
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 07/11/2007

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:12

un rouge c'est un rouge mais un MAN U ça reste des trou du c....lol
Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:59

choulette a écrit:
un rouge c'est un rouge mais un MAN U ça reste des trou du c....lol

C'est facile pour toi. Tu supportes les équipes qui gagnent. Aujourd'hui le Barca, hier Chelsea, avant le Real. Toi t'es un véritable trou du c-- de supporter.

Les autres supportent leur équipe ds la victoire comme ds la défaite. Toi t'es une belle girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Five
MOULIN à PAROLES
Jackson Five


Nombre de messages : 1891
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:25

Et toi t'as pas cours de ski aujourd'hui?^^
Ca va vous avez quand même de la neige? Parce avec les deux semaines de soleil que j'ai eu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Choulette
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
Choulette


Nombre de messages : 5360
Age : 42
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 07/11/2007

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:53

Jackson Five a écrit:
Et toi t'as pas cours de ski aujourd'hui?^^
Ca va vous avez quand même de la neige? Parce avec les deux semaines de soleil que j'ai eu avant...

le geda est bloqué en bas des pistes avec le vin chaud à la main et Mme doubtfire a ses cotés !!! Première league - Page 2 125635 Première league - Page 2 797557
Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:59

Beau soleil et il a neigé cette nuit. Et je prends pas de cours de ski j'suis un dieu de la glisse.

Choulette, commentaire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mycke
LANGUE MORTE
Mycke


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : LE HOULME
Date d'inscription : 01/07/2009

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:25

geda76 a écrit:
choulette a écrit:
un rouge c'est un rouge mais un MAN U ça reste des trou du c....lol

C'est facile pour toi. Tu supportes les équipes qui gagnent. Aujourd'hui le Barca, hier Chelsea, avant le Real. Toi t'es un véritable trou du c-- de supporter.

Les autres supportent leur équipe ds la victoire comme ds la défaite. Toi t'es une belle girouette.

Ah, je comprends mieux pourquoi tu supportes Caen ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:58

Ah Mycke tiens moi au courant des résultats des bodolais notamment ce WE? Première league - Page 2 797557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première league   Première league - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première league
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !  :: SENIORS MASCULINS A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser