LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !
Bienvenue sur le forum de l'AMHHB !
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !

FORUM DE L'ASSOCIATION MALAUNAY/LE HOULME HANDBALL

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycke
LANGUE MORTE

MessageSujet: Entrainements, motivation etc /! sujet de discutions   Ven 26 Oct 2012 - 5:41

Salut à tous !

Je sais que j'ouvre encore une fois une discutions sur le forum sur un domaine dont on devrait parler à l'entrainement pirat mais comme ce n'est pas le cas, je commence ici quitte à quand même en discuter après en direct thumleft . Il ne s'agit pas de créer un sujet de polémique mais d'ouvrir le champs de réflexion sur un rapprochement des troupes What the fuck ?!?

Voilà, cela fait plusieurs semaines (disons depuis la reprise des matchs de championnat) que beaucoup de joueurs sont absent le mardi à l'entrainement (sans distinction particulière). Je suis d'accord qu'il peut y avoir des raisons professionnelles, personnelles (enfants ou autre) mais bizarrement, la semaine passée, David vient à l'entrainement et nous nous retrouvons à pas loin d'une trentaine de joueurs . J'ai donc du mal à comprendre que nous puissions le faire une semaine et pas les autres. De plus, je nous rappelle que Nelson (comme les autres coachs toute la semaine) prend sa soirée pour venir nous entraîner, nous pourrions donc le respecter en étant présent à l'entrainement. Maintenant, si l'entrainement ne nous satisfait pas, nous pouvons en discuter avec Nelson pour lui demander quelque chose de plus intensif, plus varié ou autre, mais en discuter est plus intelligent que d'être absent aux entraînements . En étant absent, ce n'est pas motivant pour Nenés de préparer un entrainement pour dix personnes, les dix personnes présentes ne sont pas motivées pour s’entraîner, ce qui fait que tout le monde repart en faisant la Crying or Very sad

Deuxièmement, hier, de la même façon, pas de match ce week-end, la moitié des joueurs de la "A de début de saison" est absent, ça serait bien que pour la motivation de l'ensemble des joueurs, même en cas de non match, tout le monde soit présent à chaque entrainement . Ca nous permettra en plus d'être toujours physiquement au top pour le championnat . La preuve qu'hier encore la motivation n'était pas présente pour David (du fait des absences), nous terminons l'entrainement à 21h50 au lieu de 22h00 (voir 22h10-22h15 habituellement) alors que certains joueurs avaient encore envie de s’entraîner. Juste pour préciser, il y a au moins cinq joueurs qui sont absent ce week-end qui sont venus hier, preuve de leur motivation.

Enfin, je terminerai par dire que, quelque soit l'intensité des entraînements, la motivation ne passe pas que par les coachs, mais surtout par les joueurs ! Nous devons donc nous motiver à chaque entrainement et être plus mature pour faire que ceux-ci soient plus intensifs et sérieux ! Je ne suis pas en train de dire que nous ne devons pas rigoler ou déconner à l'entrainement mais nous pouvons le faire en travaillant sérieusement .

Voila, j'ai dit ce que je voulais dire, je vous laisse à vos réponses pour une discutions ouverte et que nous puissions trouver une solution pour un retour de l'ensemble des joueurs à chaque entrainement. Pour ceux qui se sont I don't want that désolé mais il faut vous réveiller et prendre part à la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Five
MOULIN à PAROLES

MessageSujet: Re: Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions   Ven 26 Oct 2012 - 7:33

Tout d'accord...
Je ne rajouterai rien pour le moment sinon je devient un peu con ! Very Happy
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN

MessageSujet: Re: Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions   Ven 26 Oct 2012 - 8:40

Débat bien amené Mycke, qui mérite une réponse de tous les joueurs (en toute sérénité, dans le cadre d'un débat dépassionné). J'aime.

Entrainement mardi et jeudi la semaine prochaine.

Je serais là aux deux comme annoncé en fin de saison dernière (j'avais dit que j'essaierai de m'arranger pour être présent les semaines avant les gros matchs de la A).

Mycke, je suis toujours motivé pour préparer et faire les entrainements chaque jeudi. Mais, n'étant pas rentré chez moi depuis lundi soir et vu la qualité de la séance (qui est une somme de beaucoup de choses, j'y reviendrais) je n'avais qu'une envie. Rentrer. Un tort sans doute.

Pour le reste, je m'exprimerai mardi.
Jackson Five
MOULIN à PAROLES

MessageSujet: Re: Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions   Ven 26 Oct 2012 - 8:51

Ce qui peut se comprendre vu la qualité de l'entraînement de notre part, beaucoup trop de gamineries qui font perdre du temps entre chaque exercice...
Après je ne comprend pas trop pourquoi Nénès n'était pas la alors que la B avait un match de coupe important à préparer pour samedi, dans ces cas là il faudrait dépêcher qqun d'autres pour remplacer Domi sur le groupe des filles, mais la B avait besoin de travailler dans son coin et les entraînement communs avec tout le groupe sont difficilement gérable au niveau du maintien de l'intensité tout au long de la séance, et du fait qu'il y ait sur les attaques défense trop de joueurs en attente sur le banc.
peck104
JACTEUR

MessageSujet: Re: Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions   Ven 26 Oct 2012 - 18:27

Nenes à remplacé mon père pour les féminines !

http://prono-amhhb.over-blog.com/
Jackson Five
MOULIN à PAROLES

MessageSujet: Re: Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions   Dim 28 Oct 2012 - 22:11

Oui je sais bien mais il aurait fallut dépêcher qqun d'autres que Nénès sur ce coup là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions   

Entrainements, motivation etc /!\ sujet de discutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1