LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !
Bienvenue sur le forum de l'AMHHB !
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !
Bienvenue sur le forum de l'AMHHB !
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !

FORUM DE L'ASSOCIATION MALAUNAY/LE HOULME HANDBALL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Affich10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DUCLAIR / AMHHB

Aller en bas 
+7
antoine
yann-poulos
Jackson Five
Domi
le peruvien
Choulette
Amazigh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:32

Faut que je mette mon réveil. C'est quelle heure précise alors?
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
JACTEUR
Amazigh


Nombre de messages : 1418
Age : 63
Localisation : Malaunay
Date d'inscription : 23/11/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:40

Respectons le quart d'heure syndical David! Disons tous en voiture à 9h sonnante et trébuchante!
Revenir en haut Aller en bas
Choulette
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
Choulette


Nombre de messages : 5360
Age : 42
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 07/11/2007

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:31

9h02 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yann-poulos
MOULIN à PAROLES
yann-poulos


Nombre de messages : 1556
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 6:11

ces 9h00 ponctuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/handballnews/
Jackson Five
MOULIN à PAROLES
Jackson Five


Nombre de messages : 1891
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:13

Résultat ? Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
skippyhollow
LANGUE MORTE
skippyhollow


Nombre de messages : 658
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:52

yann-poulos a écrit:
ces 9h00 ponctuel
Quand j'vous disais que le Yannos nouveau il était pas là pour déconner, discipline militaire desormais et tout le monde au garde à vous sinon rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://skippy-le-rouge.labrute.fr
yann-poulos
MOULIN à PAROLES
yann-poulos


Nombre de messages : 1556
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:02

voila premier match premier match nul

pour le premiere match de reprise ces un peut bien

juste attention au pivot qui reste tout seul ( surtout a la 1 ere mt ), aussi attention au perte de balle et quand on n'est enfermer sur l' ail arrete de tirée resorter la balle

on fait 10/11 pour duclair à la MT
score finnal 21/21

bon arbitrage dans l'ensemble merci à lui

équipe de duclair 50/50 niveau du raisonnement

prochain match contre bray à 10h
la compo dans les jour qui suivent


niveau tir

david : 10/12
dominique : 6/8
maxime : 0/0
arnaud S : 0/0
philippe : 3/6
georges : 0/1
samuel : 1/1
arnaud C : 0/3
tayeb : 1/2
pascal : 0/3

action +
david : 7
dominique : 2
maxime : 1
georges : 2
pascal : 2
antoine : 1
nelson :1

action -

david : 2
dominique : 3
arnaud S : 2
philippe : 1
samuel : 1
arnaud C : 3

gardien

nelson
arrét : 5 à 6M / 1 à 7M
encaisse : 10 à 6M / 1 à 9M / 2 à 7M

antoine :
arret : 7 à 6M /
encaisse : 7 à 6M / 1 à 9M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/handballnews/
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:00

Le gros mot du président qualifiant l'adversaire du jour avec un synonyme de pratique sexuelle ça compte comme une action-?

J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Choulette
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
Choulette


Nombre de messages : 5360
Age : 42
Localisation : Le Houlme
Date d'inscription : 07/11/2007

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:54

vue le mot ça compte au moins 2 actions - !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
JACTEUR
Amazigh


Nombre de messages : 1418
Age : 63
Localisation : Malaunay
Date d'inscription : 23/11/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:17

[center]Une reprise musclée

Nous étions attendus par Duclair, une vieille connaissance globalement symphatique mais qui sentait que nous étions prenables et qui voulait sa revanche!
Duclair a mené au score et nous avons couru derrière jusqu'a dix minutes de la fin. Une partie équilibrée,indécise et tendue. Nous avons joué dans l'esprit qui était le notre:"sportivité,respect de l'arbitre, du public et de l'adversaire.".Nous avions comme consignes de ne pas répondre aux simulations systématiques et aux procations délibérées et dangereuses de certains joueurs de Duclair.
A ce moment de la partie nous avions repris l'avantage pour être à plus deux. Nous étions solidaires et unis en défense comme en attaque dans et respect de l'adversaire. Une partie trés engagée,musclée à la limite de l'agressivité si ce n'est ce geste délibéré sur un joueur de Malaunay ayant pour intention de faire mal , de nuire et de provoquer un echauffement des esprits et d'éviter la victoire de Malaunay le Houlme.
C'est partie réussie pour l'auteur de cette mascarade! dommage pour Duclair, pour le hand et pour le sport dans sa globalité.
Je suis satisfait de l'attitude de nos joueurs qui ont fait abstraction de ces égarements sportifs et de ces incivilités .
Nous partageons les mêmes valeurs avec une grande majorité des joueurs de Duclair et c'est dommage qu'une minorité vient ternir les valeurs du sport et de l'humain.
Je vous souhaite une bonne soirée et à dimanche prochain.


Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:26

Jackson Five a écrit:
Résultat ? Commentaires ?

Mes stats se passent de tout commentaires Mr Cornu lol!

Plus sérieusement, ce match ne reflète pas l'idée que je me fais des rencontres du dimanche matin. Peut-être paie-t-on quelques mauvaises impressions laissées par le passé. Mais leur N°7 et leur N°2 (un habitué celui-ci), quelles plaies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann-poulos
MOULIN à PAROLES
yann-poulos


Nombre de messages : 1556
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:12

geda76 a écrit:
Le gros mot du président qualifiant l'adversaire du jour avec un synonyme de pratique sexuelle ça compte comme une action-?

J'espère...

non ces pas une action -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/handballnews/
yann-poulos
MOULIN à PAROLES
yann-poulos


Nombre de messages : 1556
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:41

comantaire de duclair

Score de parité équitable pour cette rencontre où les deux équipes sont toujours restées dans le match qui, sans être exceptionnel, a toujours été indécis et engagé.

Vous me direz, contre Malaunay, c’est forcément engagé ! Mais, hormis la fin de match qui a failli dégénérer suite à la charge un peu spectaculaire et trop visible de Philippe, lui-même un peu lassé de prendre des coups qui passent inaperçus sauf pour celui qui les reçoit, la rencontre a été correcte et la 3ème mi-temps est la preuve que les esprits étaient tous tournés vers le plaisir de passer un bon moment à jouer au hand.

Je ne manquerai pas de mentionner l’excellent arbitrage qui a très bien tenu tout son monde, tout en se montrant ouvert au dialogue et en laissant le plus souvent l’avantage. Cela fait plaisir de voir des jeunes impliqués dans leur sport et faisant en même temps preuve d’une maturité inattendue face à certains vieux râleurs…

Quant aux SAP, ils livrèrent un match où ils alternèrent de bonnes séquences et de moins bonnes. Mais ils eurent surtout le mérite de ne jamais rien lâcher, et de se montrer solidaires en défense, surtout lors des cinq dernières minutes : c’est là qu’ils ont obtenu ce nul, meilleur résultat jamais obtenu contre Malaunay. Le côté sympa, c’est que quasi tout le monde a marqué, malgré la fatigue de ceux qui avaient aussi dû jouer la veille au soir en coupe de France.

Pour terminer, je saluerai la présence des Michels et de Franck sur la touche, c’est toujours sympa d’avoir des copains qui viennent vous voir. Je saluerai naturellement nos trois nouvelles recrues pour leur premier match et leur première réalisation (Philippe et Robin) et Shéba qui, tout étant presque le plus ancien au club, nous revient après une saison blanche, et dans un nouveau rôle bluffant de gardien, …, efficace !

Entrainement plus que tronqué ce mercredi puisque nous aurons d’abord de la visite et qu’ensuite, Robin arrosera son premier but et les 35 ans de son père (je sais, je l’ai eu très jeune…). Et, s’ils me lisent, F1 et F3 seront bien sûr les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/handballnews/
Amazigh
JACTEUR
Amazigh


Nombre de messages : 1418
Age : 63
Localisation : Malaunay
Date d'inscription : 23/11/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:24

yann-poulos a écrit:
comantaire de duclair

Score de parité équitable pour cette rencontre où les deux équipes sont toujours restées dans le match qui, sans être exceptionnel, a toujours été indécis et engagé.

Vous me direz, contre Malaunay, c’est forcément engagé ! Mais, hormis la fin de match qui a failli dégénérer suite à la charge un peu spectaculaire et trop visible de Philippe, lui-même un peu lassé de prendre des coups qui passent inaperçus sauf pour celui qui les reçoit, la rencontre a été correcte et la 3ème mi-temps est la preuve que les esprits étaient tous tournés vers le plaisir de passer un bon moment à jouer au hand.

Je ne manquerai pas de mentionner l’excellent arbitrage qui a très bien tenu tout son monde, tout en se montrant ouvert au dialogue et en laissant le plus souvent l’avantage. Cela fait plaisir de voir des jeunes impliqués dans leur sport et faisant en même temps preuve d’une maturité inattendue face à certains vieux râleurs…

Quant aux SAP, ils livrèrent un match où ils alternèrent de bonnes séquences et de moins bonnes. Mais ils eurent surtout le mérite de ne jamais rien lâcher, et de se montrer solidaires en défense, surtout lors des cinq dernières minutes : c’est là qu’ils ont obtenu ce nul, meilleur résultat jamais obtenu contre Malaunay. Le côté sympa, c’est que quasi tout le monde a marqué, malgré la fatigue de ceux qui avaient aussi dû jouer la veille au soir en coupe de France.

Pour terminer, je saluerai la présence des Michels et de Franck sur la touche, c’est toujours sympa d’avoir des copains qui viennent vous voir. Je saluerai naturellement nos trois nouvelles recrues pour leur premier match et leur première réalisation (Philippe et Robin) et Shéba qui, tout étant presque le plus ancien au club, nous revient après une saison blanche, et dans un nouveau rôle bluffant de gardien, …, efficace !

Entrainement plus que tronqué ce mercredi puisque nous aurons d’abord de la visite et qu’ensuite, Robin arrosera son premier but et les 35 ans de son père (je sais, je l’ai eu très jeune…). Et, s’ils me lisent, F1 et F3 seront bien sûr les bienvenus !

C'est faire de la politique dans le sport ( langue de bois), et faire encore preuve d'obscurantisme !
Revenir en haut Aller en bas
geda76
DIALECTICIEN
DIALECTICIEN
geda76


Nombre de messages : 2837
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:38

Le Philippe en question doit être ce fabuleux joueur qui joue son un contre un la tête en avant, fait exprès de tomber en entrainant son opposant afin de le faire sortir...

ça me rassure, j'ai pas été traité d'assassin dans leur commentaires souvent acerbes.

Si j'ai le loisir de jouer le match retour, me serait-il possible de me distraire avec ce "Philippe"
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Rang: Administrateur
Domi


Nombre de messages : 5556
Date d'inscription : 26/01/2005

DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:41

geda76 a écrit:
Le Philippe en question doit être ce fabuleux joueur qui joue son un contre un la tête en avant, fait exprès de tomber en entrainant son opposant afin de le faire sortir...

ça me rassure, j'ai pas été traité d'assassin dans leur commentaires souvent acerbes.

Si j'ai le loisir de jouer le match retour, me serait-il possible de me distraire avec ce "Philippe"

C'est bien lui !!!! Tu as carte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/amhhb/
Contenu sponsorisé





DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCLAIR / AMHHB   DUCLAIR / AMHHB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCLAIR / AMHHB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMHHB / DUCLAIR
» DUCLAIR / AMHHB
» Duclair-AMHHB
» AMHHB / DUCLAIR
» AMHHB/DUCLAIR DU 10/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHABALA EN LIGNE : TOUT et RIEN SUR LE HAND !  :: SENIORS MASCULINS D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser